Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propriétaire pour 10 €

Voyez ce site : Simpatico.

 

Extrait :

Le principe de la loterie immobilière Simpatico

Présentée sous forme de loterie participative, ce concept propose des participations à 10 euros avec tirage au sort. Cette loterie immobilière repose sur un système de vente « communautaire ». Cette pratique, déjà utilisée par certains de nos ancêtres, s’ouvre aujourd’hui à notre monde moderne et s’inscrit parfaitement dans la conjoncture économique actuelle.
Cette loterie immobilière répond en effet à la crise immobilière, au refus de crédits par les banques et à toutes les difficultés que nous rencontrons tous lorsque nous tentons d'accéder à la propriété.


Le principe de la loterie immobilière Simpatico est très simple :




Le concept est simple : il s'agit d'une vente participative basée sur une loterie immobilière à 10 EurosLorsque le montant du bien tous frais compris (frais de notaire + frais de fonctionnement) est atteint, un huissier effectue le tirage au sort du bien en question et son gagnant devient propriétaire sans le moindre frais.
La loi française ne permet de mettre en place et en pratique ce type de jeu qu'à la seule et unique condition d’ajouter une clause de remboursement et c'est ce que nous avons fait.
Tout participant à cette loterie immobilière est donc en droit de demander le remboursement de ses frais de participation (Modalités sur Règlements en téléchargement ci-dessous). 

Consulter mon profil Avocat.fr

Les commentaires sont fermés.