Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droit de l'urbanisme : Les conditions de l'occupation du sol et de l'espace, l'aménagement - le contrôle, le financement - le contentieux

51JQZzV4JWL._SL160_.jpg

 


Cet ouvrage est disponible dans la Bibliographie de BDIDU


Présentation de l'éditeur

 

Le Droit de l'urbanisme intéresse tous les acteurs de la vie publique, car il est au carrefour d'enjeux majeurs, que l'actualité ne cesse de rappeler. Ce droit, aux enjeux de plus en plus globaux mais aux pratiques éminemment locales, révèle les interactions entre les politiques publiques, notamment celles de l'urbanisme, de l'aménagement du territoire et de l'environnement. Ce droit étant en constante évolution, le livre tient compte des dernières réformes intervenues et chaque chapitre comporte des références doctrinales et jurisprudentielles. Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Droit de l'urbanisme.

 

Biographie de l'auteur

Bernard Drobenko est Professeur des Universités - Pôle universitaire Lille - Nord de France - ULCO - Faculté de droit de Boulogne-sur-Mer et Membre associé du CRIDEAU Limoges.

Consulter mon profil Avocat.fr

Les commentaires sont fermés.